Référencement du site web & Génération des leads
Nous avons référencer le site web de l’institut sur la #1 page de Google.
À propos de l'institut IPP DAKAR

Acteur dans le retour de la formation en Architecture au Sénégal, l’Institut Polytechnique Panafricain est une Ecole à l’esprit entrepreneurial et se caractérise par sa proximité aux étudiants qui sont accompagnés dans l’élaboration de leur parcours individuel. 

Trois filières rentrent dans le projet pédagogique de notre Institut à savoir l’Architecture, le Génie Civil et les Sciences de Gestion..

Les résultas
Génération des prospects qualifiés

Des campagnes publicitaires sont lancées à Dakar pour but de génération des leads / Étudiants Intéressés par les fillières proposées par l’Institut Polytechnique Panafricain.

Le Site web de L'école Trône la première page sur Google

Le site web conçu présente les valeurs de l’Institut Polytechnique Panafricain, grâce à nos expects en référencement, le siteweb de l’institut a atteint la première #1 position sur Google.

Travailler avec l’équipe de Growmedia a été une expérience des plus agréables ! Leur dévouement et leur passion pour ce qu’ils font sont illustrés par leur soutien inégalé à la clientèle et leur attention aux besoins spécifiques de notre entreprise. Nous nous réjouissons d’une relation durable et prospère ! 

Référencement & Positions sur Google
IPP référencée sur la 1iere page sur Google
Exécution de la stratégie
LE DÉFI

L’institut Polytechnique Panafricain Dakar avait un site web responsive mais qui n’est pas référencer sur les moteurs de recherche, lorsqu’un étudiant cherchant un rejoindre une école pour une licence ou master, l’institut IPP ne figurait pas sur la liste. Ce qui signifie que l’institut n’était pas présente en ligne même s’elle est un site web.

Le solution

L’offre principale de Growmedia au client était le référencement naturel sur les moteurs de recherche et les annonces payantes pour la génération de prospects. Notre équipe de stratèges et de spécialistes a effectué un audit et une analyse de la concurrence, en identifiant les canaux appropriés, les faiblesses des concurrents et les mesures de base.